Laura Frantz quitte Pro Bono Lab et cofonde YOurmission.

Dernière mise à jour : mars 27

Après plus de 10 années de carrière dans la finance, l'ancienne Directrice des Fonctions Internes de Pro Bono Lab - où elle co-pilotait l'association avec Sylvain Reymond - rejoint à son tour l'aventure YOurmission. en tant que cofondatrice.


Après avoir codirigé Pro Bono Lab avec Sylvain Reymond en tant que Directrice des Fonctions Internes, Laura Frantz quitte à son tour l’association spécialisée dans le bénévolat/mécénat de compétences. Il y a 18 mois, elle avait remplacé Emilie Vuillequez, cofondatrice et Directrice du Développement Territorial de Pro Bono Lab qui assurait la direction de ce périmètre.


Elle y avait pris ses fonctions après avoir quitté la Société Générale et son poste d'analyste de performance des marchés, au cœur des plateaux de trading, en 2019. Depuis 2013, Laura avait occupé différents postes au sein de la Société Générale, exerçant successivement des fonctions de gestion du risque et de suivi des règlementations, de contrôle de gestion, d’analyse de performance et d’advisory auprès des dirigeants et décisionnaires de la salle de marché.

" Ravie de rejoindre à mon tour cette aventure en tant que cofondatrice associée et d'y retrouver trois personnalités formidables et engagées pour l’émergence du monde de demain." Laura Frantz

Laura Frantz complète l'équipe des associés de la société d'advisory YOurmission.


Société à mission(s), YOurmission. accompagne les dirigeants d'organisations engagées (entreprises de toutes tailles, fondations, associations et autres structures de l'ESS) dans l'affirmation de leurs raisons d'être et favorise le développement de leurs programmes à impacts positifs, en lien avec les Objectifs de Développement Durable (ODD) de l'ONU. Parmi les premières organisations engagées : Global Sovereign Advisory (Conseil aux Chefs d’Etats) ou encore Dynamo.


Au-delà de ses activités commerciales d'advisory et de production, YOurmission. s'engage à travers son statut de société à mission à : permettre à toutes ces organisations d'aller toujours plus loin en matière d'innovation sociale, sociétale et/ou environnementale et faire reconnaître pleinement leur rôle d'acteurs majeurs du changement et de la construction d'un monde meilleur pour demain.


#Minibio.

Entrepreneure sociale, bénévole active et citoyenne engagée, Laura Frantz est Administratrice et Trésorière du Social Good Accelerator (SOGA) ainsi que Membre du Conseil d’Administration du Club des Jeunes Dirigeants Financiers (CJDF).

Biographie complète et + d'infos sur nos associés, c'est par ici !

680 vues